8.6.05

Retour vers le futur

Je vous ai négligé cette semaine. Pas par manque d'intérêt, par manque de temps.

Je pense beaucoup, beaucoup aussi. Comme certains le savent, certaines sphères de ma vie me préoccupent.

J'essaierai de vous donner de mes nouvelles aussitôt possible, dès que j'aurai plus de temps, en revenant de mon stage probablement. À ce propos, je trippe fort ;)

À croire qu'il y a encore des gens passionnants et passionnés.

Ciao les amis! :D

PS: d'ici là, vous pouvez me communiquer vos suggestions ou vos opinions, vos idées. I'd like to hear from you guys :)

1 commentaires:

Anonyme a dit...

super blog, je passe, repasse et suis conquise par l'écriture:

amicalement

kat du forum YAPASDEMIRACLE

http://scubik.free.fr/yapasdemiracle/index.php?sid=af7c8c3069279559e4ef92d02535ebd5