7.2.06

Journée extraordinairement ennuyante

8h30: The class is supposed to begin, we're still sitting, waiting, wishing. Appareil pilo-sébacé, yoo-hoo.

8h40: En faisant une blague sur son retard perpétuel (Contexte 1: elle est toujours en retard), la prof me fait une remarque très froide sur les 3h d'absence que j'ai accumulé vendredi passé. (Contexte 2: chaque MINUTE d'absence ou de retard doit OBLIGATOIREMENT être reprise en récupération): "Madame Michaud, on va être obligée de vous faire faire de la récupération! (rires)"... "Tiens tiens, celle qui parle est celle qui était justement absente.. tiens donc." Le tout servi avec un air terriblement bête. FUCK YOU BITCH. You don't know a THING. FUCK YOU.

9h: Je m'endors solide.

9h15: I'm about to pass out. And guess what, we're speaking GLANDES SÉBACÉES. Woo-hoo. I don't care.

9h30: J'ai pris un café, mais j'ai toujours le frisson. Et très peu d'intérêt.

10h: Still thinking about you, guys.

10h15: J'essaie de dialoguer sur papier avec ma voisine, qui me répond que dalle. Merci beaucoup.

11h30-12h30 heure de dîner. J'ai le fucking frisson.

12h30: Cours d'ÉTHIQUE. Yeah.

14h45: Nous avons fini le travail. Pas les autres. Nous finissons le cours à... 16h30! CALISS.

15h30: Je tombe endormie sur mon bureau, et ma voisine me réveille parce que je suis à la veille de ronfler.

16h30: Épicerie, file d'attente à la pharmacie, 117$ de médicaments.

17h: Engueulade avec mon copain.

17h30: We're sill arguing.

18h: Still talking, the whos, the whats, the hows, the whens...

19h: I'M BORED.

19h15: I'M DEPRESSED.

20h: I'M TORTURED.

Still more to come. How my life is chaotic right now.

0 commentaires: