18.3.07

Mes habitudes bizarres; énumération mode, partie 1.

  1. me croire dans un clip quand je me prépare et qu'il y a de la musique qui joue
  2. dormir avec un oreiller en travers du lit et une doudou.
  3. écouter Cité-Rock Détente quand je fais de l'insomnie.
  4. faire du ménage intensément tard le soir
  5. décorer pour Noël le 15 novembre et les laisser jusqu'au 15 juin
  6. m'acheter un coco de Pâques en forme de quelque chose de cute.
  7. écouter le canal Avis de recherche et aimer ça
  8. ouvrir mon laptop en me réveillant
  9. boire du lait en mangeant du spaghetti
  10. planifier des voyages qui n'auront jamais lieu

2 commentaires:

Anonyme a dit...

décorer pour Noël le 15 novembre et les laisser jusqu'au 15 juin

Doit neiger pas mal en dedans du 5344 à l'année longue! ;)

Valérie a dit...

Ok, fine, t'es qui?