8.4.10

Timeline

Quelle absence!! presque 2 ans et demi sans blogger. Fiou! Je suis rouillée!
Que s'est-il passé?

Des temps durs. Sans le vouloir, sans que je m'en rende compte, mon réflexe d'écriture s'est comme envolé. J'étais incapable d'écrire, tellement même penser me faisait mal. J'ai pourtant essayé, mais rien. Alors faut s'y remettre.

Alors, la timeline du passé, elle est où?


2007:
Rupture, excursions en centre de crise, banales et brèves histoires d'amour, congé maladie, diagnostic de maladie affective bipolaire et de trouble de personnalité limite.

2008:
Traitements, psychiatres, psy, taux d'alcoolémie élevé, inconscience, comportements dangereux, hospitalisation, déménagement, déménagement BIS, retour chez Papa et incompréhension de la famille. ANNÉE DE MERDE.

2009:
Retour à une vie presque normale, retour aux études, un chummy-chum-chum, fin de la brouille avec certains membres de ma famille, déménagement.

Début 2010:
Rupture avec le chummy-chum-chum, déménagement (OSTI!), continuation des études. Prof de comptabilité moron.


Plus ça change, plus... ça change?

0 commentaires: