13.5.10

Une heure trente et des mots.

Ton silence me fait perdre mon temps, me fait perdre la raison. De l'ignominie de ton revers, de la violence de ton absence pourrit sur moi comme tache venimeuse, emportant la rationnalité et toutes les idées concises que je puisse avoir.

Tu n'es plus ce que tu étais, tu morphes en une couleuvre m'enrobant des pieds à la tête, spiralant autour de mon être, de mon âme imprécise, de mon corps sali par la romance et l'insouciance. Et à force de regarder ce vide immense entre nous deux, je finis par oublier ce que nous fûmes et ce que nous ne fûmes pas, comme un oracle magique.
De la douleur lancinante de t'avoir perdu reste l'envie des autres et la solitude dans la foule, peu nombreuse mais dense, étouffante, les souvenirs et tout le bataclan inutile. Beaucoup de bruit pour rien, beaucoup de bruit pour toi, pourtant encore faut-il que je cries, que tu voies, que tu cesses d'être sourd et aveugle, qu'enfin je t'assomme à coups de décibels, de grands coups de mots en plein visage pour que je m'expies. Pour qu'en remontant à la surface, je prenne cette grande respiration urgente assoiffée de vie.
Nous ne sommes vus qu'une heure trente.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

litdngywvwyjfxjwgjvx, justin bieber baby lyrics, bfzumxs.

Anonyme a dit...

Hi, i just want to say hello to the community