4.1.11

Désaxée

Comment répulser les gens: parler de ce que je vis. N'allez pas aux conclusions, parler de son quotidien ou de ses petits downs, ça va. C'est parler de ce que je vis, pour vrai, au fond qui fait peur. Ils y a certaines choses que je ne révèle pas et quand j'en effleure le contenu, j'éprouve une fulgurante culpabilité. Parce qu'il y a des choses qui ne se disent pas. Parce que je suis désaxée.

Il y a des évènements que je ne raconterai jamais, des actes que je ne décrirai jamais, des pensées ineffables. Parce que parmi ces choses indicibles, il y a des souvenirs trop violents, ce goût amer et métallique de mort, des larmes pour remplir un océan et un conteneur de haine.

Parce que sous toute la lumière bleue de mes yeux, il y a des catacombes de noirceur.

Je suis désaxée.

0 commentaires: