14.2.07

La St-Valentin, sait plate.

Maudite journée plate. D'abord, faisait tempête dehors et fallait que je me lève pour aller travailler pareil. La radio me fait chier en répétant au 2 secondes que y'a donc pas d'école nulle part pis que C'EST LA ST-VALENTIN, AIMEZ-VOUS BANDE DE CAVES. "Ohhhhhh c'est donc romantique, moi mon chum là." Bleh caliss. Rappelons que je travaille dans une bijouterie. Don't get me wrong, j'adore mon boulot. Mais aujourd'hui, c'était plein d'hommes "romantiques" près à acheter n'importe nawak "parce que c'est la St-Valentin et qu'à la St-Valentin, on donne un cadeau à sa blonde." C'est plate de même. On se sent obligés d'acheter un présent à l'autre, parce que c'est le 14 février. Coudonc, c'est-tu moi, ou c'est juste cave de setter une date dans l'année pour dire à l'autre qu'on l'aime? Ça fait que j'ai passé la journée à rouler des yeux en voyant des gars, des filles avec des fleurs dans les mains, du monde chercher un cossin à donner ou une carte cute. J'ai mangé le chocolat que mon boss m'a donné et j'ai eu l'air bête toute la journée, parce que c'était une journée à chier. Et j'ai fini ça en allant voir Plaster/Dee au Café Campus. Ça aussi c'était vraiment plate. Alors tout ça pour dire que le 14 février, c'est une date pas comme une autre, d'un bord comme de l'autre. Soit ça nous enchante, soit ça nous fait royalement chier. Mais rien pour nous laisser indifférents, ça c'est sûr.

364 jours avant la St-Valentin 2008....

1 commentaires:

Anonyme a dit...

besoin de verifier:)