28.5.05

Coeur à l'eau

J'aurais voulu être fidèle à mon habitude aujourd'hui, et être vraiment vraiment emballante, mais je n'y arrivais pas. J'avais le blues jusque dans le fond de l'âme.

Peut-être c'était la pluie, peut-être qu c'était le mal de la ville, mais franchement, j'avais comme un goût de triste dans la gorge et une petite larme au bord des yeux.

Je pense avoir fait bien malgré tout une bonne impression ici. Mais vous savez, quand vous ne vous sentez plus vous-même, que l'envie de tout jeter par terre vous ronge, quand l'envie de dépérir perdure, quand il n'y a même plus ni masque, ni retenue à la peine, que se passe-t-il ?

Que se passe-t-il quand la solidité légendaire se transforme en effondrement total? Que se passe-t-il quand vous n'arrivez même plus à vous définir?

Je cherche la réponse. De me sentir étrangère dans mon corps, dans ma tête, me faisait un mal terrible. Je cherche la paix.

Je me demande pourquoi après tant d'années, je la cherche encore. Je suis épuisée, so tired...

Certains diront que ce n'est que jeunesse. Bullshit. It's what's inside that counts.
It's not what you lived, it's how you coped with it. How you manage to live with your past and history. How you just survive, knowing you'll always be marked by scars. But scars make life so worth it...

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Ne laisse pas la grisaille de la ville jeter un voile sur cette belle journée et ton voyage! Profite-s'en au maximum.

@+