4.4.07

Manifeste important.

À toutes celles qui ont dû subir ce terme pernicieux.

Je ne suis pas une groupie.
Si je vois certains groupes plusieurs fois par mois, c'est que j'aime ces groupes. Point barre.
Si je parle avec des musiciens, c'est que je m'intéresse à ce qu'ils ont à dire.
Si je fais le party avec certains d'entre eux, c'est que j'apprécie leur compagnie.
Si je m'installe systématiquement en avant, c'est que je veux qu'on me garroche le son en pleine face.
La profession de musicien n'est PAS un turn-on.
Je refuse qu'on me prête un tempérament de nunuche parce que je suis friendly avec des musiciens. Si j'étais friendly avec des garagistes, on en parlerait même pas.
Je refuse qu'on associe roadtrip avec groupisme. J'aimerais plutôt qu'on l'associe avec fun.
Je refuse qu'on associe obsédée musicale et obsédée sexuelle.
Je ne suis pas une groupie.

0 commentaires: